Cosmetic-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosmetic-World

Un forum pour fille qui nous met en beauté

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Minoriiin!! <3 <3

AuteurMessage
Minorin

Minoriiin!! <3 <3 Empty
MessageSujet: Minoriiin!! <3 <3   Minoriiin!! <3 <3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:56

Nom : Kushieda ( ça se prononce KOUCHIéDA! ^^ ).

Prénom : Minorin ( MINORINE!! xDD Je hais mon prénom... ).

Nationalité : Je suis 100% JAPONAISE! E ce n'est pas une blague! Mais, je suis née en france et j'y vie. Mes parents se sont connus enfant et sont tombés amoureux à la fac. Ils ont tous partagées ensemble. ( il habitaient à Osaka et sont venus habités en france. Ma mère est a moitié française donc elle le parle, et mon père l'a appris a partir du collège et maintenant il le parle couramment ). En faite, cette histoire est digne d'un film à l'eau de rose, mais c'est la pure véritée.

Physique : Il faut avouée que pour une Japonaise, je suis plutôt jolie. On dit souvent que les asiatiques sont rarements VRAMENTS beaux, et je suis d'accord... Mais pour moi, sa va. Sa va même très bien! Cheveux noirs, yeux bleus, peau pale, fine et de taille normale. Et j'ai l'immense chance de ne jamais avoir eu d'achnée! Voila le topo!

Autre...? : Je suis mannequin... à temps partiel. Vive le lycée... T.T Mais j'ai l'intention d'en faire mon metier. Et, j'ai sauter une classe! Mais ça, on s'en fiche! Je suis en terminale.

Des fois, je parle comme les héroines de mangas, parce que je suis fan de mangas, alors ne m'en voulez pas!

<3
Revenir en haut Aller en bas

Minoriiin!! <3 <3
Page 1 sur 1